Bonsoir,
Novice, comme jmparisnow, j'ai quelques soucis en copie de DVD :
J'ai passé sans problème la première étape, à savoir l'obtention des dossiers VIDEO_TS (plein) et AUDIO_TS (vide), avec MacTheRipper cela se passe très bien, en moins d'1 heure.
Le tout faisant 7,63 Go, il faut donc que...