Contenu récent par jcs29

  1. J

    canal plus tnt sur mac

    Bonjour je cherche à réaliser un média center sur mac mon seul pb concerne canal plus je suis abonné canal plus tnt est ce que qq un aurait une solution pour recevoir canal plus tnt (à la sortie du décodeur vers le mac) sur le mac ? Merci par avance