Bonjour,
Suite à un plantage de mon iMac 2013, j'ai "réussi" à réinstaller tant bien que mal l'OS mais je ne retrouve pas l'intégralité du stockage de mon disque dur. J'ai certainement raté pas mal de choses dans l'histoire.
La commande diskutil list donne :
#: TYPE...