Contenu récent par Jean-Damien

  1. J

    Logiciel de traduction

    Quand je serai grand, moi aussi j'aimerais être vétéran et envoyer balader les nouveaux-qui-n'y-connaissent-rien, sans donner aucune réponse utile, juste leur faire savoir combien ils sont nuls.
  2. J

    Logiciel de traduction

    Ben, j'ai bien commencé par faire une recherche et j'ai lu pas mal de choses sur ce forum, mais j'espérais qu'il existe une solution plus puissante que Sherlock et autres outils gratuits sur Internet (ImTranslator, Google outils linguistiques, etc.), d'où ma question.
  3. J

    Logiciel de traduction

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction automatique pour Mac (ou alors un logiciel web): on lui donne un texte en allemand ou anglais et il en ressort le texte traduit en français, ou vice-versa. J'aimerais qu'il puisse digérer des textes assez longs. Un peu comme Systran...