Contenu récent par Jean-Marie Peronnet

  1. J

    bonjour, J'ai mis par erreur le dossier SNOW LEOPARD à la poubelle. Comment me serait-il...

    bonjour, J'ai mis par erreur le dossier SNOW LEOPARD à la poubelle. Comment me serait-il possble de le récupérer. Mon Mac fonctionne à priori normalement. Par contre lorsque je veux vider ma poubelle, il me dit que j'ai environ 530.000 éléments à supprimer? Merci Merci
  2. J

    Mail en Français

    Super, ça marche. Merci
  3. J

    Mail en Français

    Je me suis servi de clean my, mac et mail est apparu en Anglais
  4. J

    Mail en Français

    Bonjour, Comment SVP remettre MAIL en Français (Anglais) avec Snow Léopard Merci