Contenu récent par jeanclaudejeanclaude

  1. J

    Les Amours D'eBay et de Safari

    J'ai contacté ebay pour leur dire que depuis incertain temps (début damné), alors qu'avant tout étais OK, j'avais de gros problèmes blèmes avec Safari -Je n'arrivais plus à charger les images lors d'une mise en vente- la fonction de fermeture de cession disparaissait-l'affichage prenait une...