Plus ou moins le même problème ici. Je veux pouvoir recevoir mes messages hotmail dans mail (pour pouvoir ouvrir mes pièces jointes. Depuis les dernières mises à jour d'hotmail, ça marche plus trop), j'ai installé httpmail, je crois avoir fait ce qu'il faut, mais rien à faire. Mail refuse de...