Salut et merci encore de ton aide si precieuse. J ai passé la commande mais ça ne m'a pas demandé de valider.
Édit: je vient de redémarrer, j ai choisis Yosemite , la je me retrouve sur la fenêtre avec les 4 onglets.
-bash-3.2# /Vol*/Install*/Install*/C*/R*/createinstallmedia --volume...