Contenu récent par jerom D

  1. J

    Ethernet wanadoo avec entourage CHINOIS!

    merci pour toutes ces astuces: les messages partent bien avec smtp.laposte.net mais j'ai maintenant un message de notification disant: "Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie : xxxxxxxxx@tiscali.fr; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le...
  2. J

    Ethernet wanadoo avec entourage CHINOIS!

    Bonjour, Je viens d'arriver en Chine, je me connecte sur un reseau local ethernet: ok (même si assez lent) puis essaye de configurer Entourage avec les parametres wanadoo, resultats: je peux recevoir tous mes emails mais ne peux pas en envoyer sauf aux personnes titulaires d'un compte wanadoo...