Bonjour,
Je viens d'arriver en Chine, je me connecte sur un reseau local ethernet: ok (même si assez lent) puis essaye de configurer Entourage avec les parametres wanadoo, resultats: je peux recevoir tous mes emails mais ne peux pas en envoyer sauf aux personnes titulaires d'un compte wanadoo...