Contenu récent par jett77

  1. J

    SOS config. reseau WIFI numericable impossible

    merci a tous j'ai trouver j'été sur que cela ne venait pas du mac j'ai donc chercher sans les paramètre de mon routeur est en fait il genere un cle wep a partir des chiffre et lettre que j 'écrit bref un gros bordel ce routeur netgear numericable avec une interface de m**** vive MAC lol...
  2. J

    SOS config. reseau WIFI numericable impossible

    Bonsoir merci pour ces conseils mais j 'ai changer de canal sur mon routeur et rien (de canal 6 a 1) voici le type de cle wep : Cryptage 128 bits WEP (Wired Equivalent Privacy) le message exact du mac est " echec de la connexion ":(
  3. J

    SOS config. reseau WIFI numericable impossible

    C'est quoi une clé hexadecimal? ma clé wep c est 4chiffres 1lettre 4chiffres et 1 lettre soit 10 caractéres. J'ai essayer en hexa sa me met 0x devant et toujours "connexion a echoué" :(
  4. J

    SOS config. reseau WIFI numericable impossible

    Bonjour, Je viens d'avoir le tout nouveau macbook 2,4Ghz (Alu) c'est mon premier mac donc je n'y connait vraiment rien et je ne connais pas quel est la version de l OS (MAC OS X?????) Voici mon problème : Je souhaiterai me connecter a internet en wifi via mon modem routeur numericable...