Bonjour,
Je viens d'avoir le tout nouveau macbook 2,4Ghz (Alu) c'est mon premier mac donc je n'y connait vraiment rien et je ne connais pas quel est la version de l OS (MAC OS X?????)
Voici mon problème :
Je souhaiterai me connecter a internet en wifi via mon modem routeur numericable...