Bonjour,
je déterre ce "vieux" topic ;)
J'ai un Mac Mini (G4 late version) dans mon salon connecté à une TV LCD Loewe (monster cable div-hdmi).
Ca marche super bien, à part que je suis en 1280x720 et donc l'image envoyée par le Mini ne remplit pas totalement l'écran (cadre noir tout autour de...