Contenu récent par jl32

  1. jl32

    Elgato EyeTV 410 [TNT]

    Bonjour, je déterre ce "vieux" topic ;) J'ai un Mac Mini (G4 late version) dans mon salon connecté à une TV LCD Loewe (monster cable div-hdmi). Ca marche super bien, à part que je suis en 1280x720 et donc l'image envoyée par le Mini ne remplit pas totalement l'écran (cadre noir tout autour de...
  2. jl32

    Ecran Full HD ou Cinema Display 23/30" ?

    Avé, j'ai à peu près le même problème que notre ami exilé au pays du soleil levant : je souhaiterais disposer d'un écran dans mon salon connecté au Mini et en réseau avec mon iMac qui se trouve dans mon bureau. Usage : internet, retouche et visualisation photos + DVD en attendant l'arrivée...