Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le dissipateur de chaleur n'est pas la pâte, mais une plaque de cuivre assez longue et tortueuse qui est placée au-dessus des processeur, et déborde jusqu'aux ventilateurs. Elle n'a aucun contact avec le processeur, sauf par l'intermédiaire de la pâte (qui ressemble à du mastic).
Le Mac ne...
Il n'y a qu'une solution: démonter les dissipateurs de chaleur, nettoyer le reste de pâte dissipatrice, et en remettre de la nouvelle. Tout le reste ne sert à rien.
Lorsque la pâte est vieille, elle se carbonise, et ne comble plus l'espace entre le processeur et la plaque de cuivre qui le...
Le processeur chauffe car il n'y a plus de pâte diffusant la chaleur entre le fond du processeur et le diffuseur en cuivre qui lui est superposé. L'espace est inférieur au millimètre. Il faut démonter le diffuseur, nettoyer les restes de pâte, en remettre de la nouvelle, et replacer le...