Contenu récent par Jorgio

  1. J

    Install serveur messagerie sous Mac os X 10.3.9

    Bonjour à tous, J'ai petit souci, j'administre un serveur mac avec le serveur de messagerie sendmail inclut dans mac os x, le probleme est le suivant, le serveur heberge de plus en plus de sites donc je crée des boites mail attaché au site en question mais sous Mac os X Serveur dans...