bonjour,
sur mon portable, je souhaite mettre un disc dur plus gros, mais, je ne sais comment il faut procéder pour récupérer les données de la messagerie, les contacts, la musique, les marques pages de Firefox, sur le nouveau disc dur ?
y-a-t-il une commande spécifique lors de la...