Contenu récent par jpcharb

  1. J

    récupération de données

    en effet, cela a l'air tellement évident, que je n'y avais pas pensé. merci du tuyau ! :up:
  2. J

    récupération de données

    bonjour, sur mon portable, je souhaite mettre un disc dur plus gros, mais, je ne sais comment il faut procéder pour récupérer les données de la messagerie, les contacts, la musique, les marques pages de Firefox, sur le nouveau disc dur ? y-a-t-il une commande spécifique lors de la...
  3. J

    lecture de DVD double couche

    je possède un macbook pro (acheté en octobre 2008). je peux lire un dvd de film acheté, mais, quand je crée avec idvd un dvd double couche pour un diaporama, il n'est pas possible de le lire ensuite. j'ai également un imac 24" (acheté en mars 2009), et, sur celui-ci le dvd crée sur le mac book...