Contenu récent par jpdlg

  1. J

    Insatll Nouveau DD

    Bonjour à tous j'ai un soucis Le disque de mon mackbook est tombé en rade , ... l'utilitaire de réparation ne le reconnaissais plus ... j'avais au démarrage une icone dossier + point d'interogation Je me suis fait preter un DD neuf et ai pu re installer mac ox sans aucun pb J'ai donc decidé...
  2. J

    Applications sur MacIntel

    Bonjour a tous, question peut etre stupidemias comment lorque vous etes ds une appli vous avez quelle tourne sous rosetta? MLerci de vos reponse jp
  3. J

    Problème iSight & Mercury ...

    Moi aussi avec Mac Book
  4. J

    PConfiguration Isight

    Merci
  5. J

    PConfiguration Isight

    Bonjour, Tout nouveau sur ac je viens d'achetter un MacBook...... J'ai une question bête sur l'isight ..... je ne trouve nulle part de quoi paramétrer la webcam ( saturation, ... ) ..... Pouvez vous m'aider Merci JPdLG