Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous j'ai un soucis
Le disque de mon mackbook est tombé en rade , ... l'utilitaire de réparation
ne le reconnaissais plus ... j'avais au démarrage une icone dossier + point d'interogation
Je me suis fait preter un DD neuf et ai pu re installer mac ox sans aucun pb
J'ai donc decidé...
Bonjour,
Tout nouveau sur ac je viens d'achetter un MacBook......
J'ai une question bête sur l'isight ..... je ne trouve nulle part de quoi paramétrer
la webcam ( saturation, ... ) .....
Pouvez vous m'aider
Merci
JPdLG