Bonjour,
J'ai un problème depuis 3 jours avec Safari et ma boîte Orange. Je dispose d'OSX 10.6.3 (Snow Leopard). J'ai contacté l'assistance Orange et la personne m'a rappelé hier pour me dire qu'il y avait une panne sur Safari et qu'il fallait attendre la réparation. En fait, lorsque j'ouvre...