-- Bonjour,
Je rencontre le problème suivant très gênant avec AppleWorks 6 :
AppleWorks 6 après avoir ouvert un fichier met environ 20 secondes à me rendre la main (pendant ces 20 secondes touches clavier et souris sont inactives).
Même problème après l'enregistrement d'un fichier (même petit)...