Contenu récent par JTORRE

  1. J

    AppleWorks 6

    -- Bonjour, Je rencontre le problème suivant très gênant avec AppleWorks 6 : AppleWorks 6 après avoir ouvert un fichier met environ 20 secondes à me rendre la main (pendant ces 20 secondes touches clavier et souris sont inactives). Même problème après l'enregistrement d'un fichier (même petit)...