Bonjour,
ayant une amie doté d'un mac OS 9.2 et désirant installer une version de msn messenger correspondant à cet ordinateur, je cherche désespéremment cette version sur le web mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant sauf en allant sur le site microsoft.com : après avoir téléchargé la...