Merci pour le site.
Pour ceux qui seraient confrontés au problème d'une perte de son sur certaines applications (c'était mon cas pour Windows media Player, Quicktime, IMovie, Real) mais pas toutes (ITunes marchait), le fait de lancer Garage Band peut avoir un effet salvateur ! Tout remarche...