Contenu récent par juliette2

  1. J

    Pb graveur Iomega DVD usb 2.0

    alors, après renseignements, G3 400 MHz Mac OS 10.3.9 quant au graveur son titre sur iomega.com c'est : Iomega Super DVD Writer Dual-Format USB 2.0 External Drive
  2. J

    Pb graveur Iomega DVD usb 2.0

    ps : et merci ! je sens que je vais me plaire ici !!!
  3. J

    Pb graveur Iomega DVD usb 2.0

    ah moi pas parler ton langage ! c'est quoi Toast ? c'est pas dans le CD d'installation ? Où je peux le trouver ???
  4. J

    Pb graveur Iomega DVD usb 2.0

    Bonjour je suis nulle en Mac, je viens tout juste d'en avoir un, alors.... voilà mon problème : je viens d'acheter un graveur de dvd iomega DVD USB 2.0 et j'essaie de l'installer sur un mac OS 10 version ?? mais c'est un vieux Mac quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit que peut...