Bonjour
je suis nulle en Mac, je viens tout juste d'en avoir un, alors....
voilà mon problème :
je viens d'acheter un graveur de dvd iomega DVD USB 2.0
et j'essaie de l'installer sur un mac OS 10 version ?? mais c'est un vieux Mac
quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit que peut...