Bonjour à tous
Je recherche en ce moment un G4 d'occasion, et le critère principal est l'écran, car la personne à qui je l'offre exige un confort visuel et une lisibilité presque parfaite, en tout cas bien supérieure à celle de mon vieux portable Fujitsu, qui est pourtant un 17''... ^^
Voici...