Contenu récent par jybar

  1. J

    Souci plantage eMac

    Merci beaucoup pour le tuyau. Il ne me reste plus qu'à trouver un Macbook à emprunter pour essayer cette solution.
  2. J

    Souci plantage eMac

    Bonjour, possesseur jusque là heureux d'un eMac G3 sous OS 10.4, j' ai fait une mise à jour logicielle de sécurité proposée par Apple. Le Mac n'a jamais voulu redémarrer.:mad: Je me suis décidé à réinstaller le système en partant du DVD d'install, mais impossible de démarrer dessus. J'ai...