Bonjour, suite à une réinstallation du systeme (Tiger 1.0.4) et certainement une mauvaise manip de ma part en voulant récupérer mes anciènnes MailBox, j'ai perdu l'usage de Mail. J'ai tenté de le réinstaller à partir du package du DVD d'install du Systeme : ok, à l'ouverture de Mail, il m'oblige...