Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n’ai pas d’autres Mac sous le coude malheureusement. Avant j’étais sous Catalina c’était nickel au début mais vers la fin ça m’a fait la même chose avec mon ancien disque dur...
C’est clair que le DD n’est pas le souci mais alors que faire ? Même Apple ne sait pas... merci à toi
Mais Locke tu m’engueules :)
C’est fait... ça ne marche pas ! Je ne sais plus quoi faire. C’est embêtant car le disque est vide et neuf mais bon il ne me sert à rien.
J’ai enlevé le disque Pour le mettre dans l’autre port usb c’est pour ça ! Ça m’énerve... J’ai appelé Apple et ils ne savent pas non plus... en tout cas merci pour ton temps !!
Excuse moi tu as raison je n’avais pas vu...
J’ai mis en Mac OS journalisé et ça marche tjs pas pas
J’ai recommencé plusieurs fois... je ne sais pas si je le fais bien mais le transfert de vidéos met encore dix ans !!
Merci beaucoup pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas ! J’ai fait ça plusieurs fois hier aussi. Je fais vraiment tout comme il faut. Par contre je n’ai rien en bas du nom de mon disque dur (je vais faire une photo pour te montrer)
Merci à vous deux ... quand je mets une vidéo ça...
Merci bcp pour la réponse !!
Oui j’ai testé tous les ports usb. Je viens de faire ce que vous m’avez dit et ça ne marche tjs pas...
quand je transfère une vidéo ça retire de la place sur le dd interne
Bonjour à tous,
J’ai un gros souci avec mon disque dur externe. J’ai épluché beaucoup de sujets mais je ne trouve aucune solution. Je me permets donc de lancer un nouveau sujet.
Mon MacBook Pro a planté d’un coup et ne voulait plus s’ouvrir (la barre de chargement était au début et ça n’avançait...
Bonjour,
C’est fait depuis quelques jours déjà.
Comme je l’ai dit dans mon premier message ils vont soit disant voir avec les ingénieurs d’apple mais honnêtement je doute qu’ils en aient quelque chose à faire.. ça fait 3 jours que j’attends une réponse...
Je ne sais pas comment je peux faire...
Bonjour à tous,
Je détiens un iPhone 6s datant de 3 mois. Depuis quelques jours mon téléphone rencontrait quelques petits problèmes. Il n’envoyait plus les messages, je n’arrivais pas à finir d’écrire mes notes et souvent les applis que j’utilisais devenaient « noires» et j’étais obligée de...