Contenu récent par kate95

  1. K

    comment envoyer une newsletter ?

    help ! je suis une petite nouvelle sur le forum. je travaille depuis presque 6 ans sur mac os 8.6, et oui... et j'y suis très fidèle. J'ai un site web et je voudrais envoyer une newsletter à mes clients. Ma charmante webmaster a donc crée une page newsletter sur le site. Elle me dit...