Contenu récent par kazerone

  1. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour à tous, je donne suite à ce qui s'est passé dans mon cas: un des messages précédent pour rappel de mon cas perso. J'ai donc attaqué apple en justice (Apple Distribution International et SARL Apple). Le jugement rendu est le suivant : "À titre liminaire, dès lors qu’il n’est pas...
  2. K

    Bonjour, je vous ai envoyé un MP ! merci de votre aide !

    Bonjour, je vous ai envoyé un MP ! merci de votre aide !
  3. K

    Bonjour TAZ73, qu'a donnée l'audience du 8 janvier du coup ? Merci

    Bonjour TAZ73, qu'a donnée l'audience du 8 janvier du coup ? Merci
  4. K

    Bonjour Taz73, Je vous ai écrit dans le sujet sur les vices cachés du MacBook Pro car j'ai le...

    Bonjour Taz73, Je vous ai écrit dans le sujet sur les vices cachés du MacBook Pro car j'ai le même problème. Est-ce que je pourrais prendre contact avec vous (via mp ou éventuellement par téléphone) car je pense que ça va finir de la même manière que vous, au tribunal, et j'aimerais connaître la...
  5. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Dans mon cas ils avaient refusé de faire ça à la Fnac, j'ai juste eu une attestation avec le numéro d'adhérent de l'acheteur initial, (même pas son nom), mais rien d'autre :-( Et Apple refuse la procédure car il disent que je n'ai aucun moyen de prouver que mon macbook a été acheté à l'acheteur...
  6. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour B0wh, et merci de ce retour d'expérience. La facture contenait le nom de l'acheteur et le numéro de série de l'appareil ? Dans mon cas, avec le ticket de caisse d'origine, la lettre de cession, une attestation de la Fnac avec le numéro d'adhérent de l'acheteur initial, ils ne veulent...
  7. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Ba oui, mais le numéro de série n'est pas marqué sur le ticket de caisse non plus..La Fnac ne marque pas le numéro de série sur ses factures.. Comment as-tu fait pour te retourner contre l'ancien proprio ? Courrier ? Via un avocat ? Moi je n'ai pas trop envie de faire ça car le vendeur a été...
  8. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Apple refuse de répondre sur le sujet au téléphone, ils disent juste que la demande est refusée, mais ne peuvent faire aucun commentaire apparemment. Pour ma part ce n'est même pas une facture, c'est une attestation de la Fnac, mais j'ai quand même une lettre de cession du précédent...
  9. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Ok merci de ton retour Taz73 ça me remonte un peu, et je crois que je suis pas loin de prendre le même chemin.. De manière générale, encore merci à tous pour ces infos détaillées, Pouppinou évidemment mais aussi Phillip Jeffries et les autres. Lokaï merci également car je pense retenter une...
  10. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    oui j'ai bien fait le courrier en citant les textes de loi pré-cités sur ce forum, et ce courrier a été relu par un avocat qui a lui même envoyé le courrier avec son papier en tête. C'est lui qui les a eu au tél et qui m'a rapporté leur réponse.. J'ai également fait appel à L'UFC, mais qui m'a...
  11. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Oui c'est insupportable, d'autant plus que je l'ai depuis sa première année de vie, mais apple ne veut rien savoir..
  12. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Oui c'est ce que j'essaie de faire, mais mon vendeur à moi ne semble pas en mesure de me communiquer les infos de l'acheteur initial, et je suis donc coincé..
  13. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Merci Phillip, je viens de voir effectivement... Pour ma part j'ai une attestation de la Fnac qui atteste que l'acheteur initial a bien acheté l'ordinateur chez eux (mais pas de facture), et malgré cela, ça ne fonctionne pas...Selon vous que puis-je faire ? Y a t'il encore quand même une chance...
  14. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Petit suivi de procédure pour moi, Apple a refusé une seconde fois car apparemment ils ont découvert que l'appareil avait été acheté d'occasion, et que je n'étais pas le premier propriétaire, et donc ne feront rien. je trouve ça hallucinant..Comme si c'était le premier propriétaire qui avait...
  15. K

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Pourtant quand ils m'ont appelé pour m'annoncer le refus, ils avaient l'air de dire que c'est ce qu'il me manquait. J'ai rdv jeudi avec mon asso de consommateurs, je verrais ce qu'ils me disent...