Hello,
En parcourant certains forums, je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème : En regardant une série (OZ) j'ai un décalage entre les sous titres et le son/image. Certains épisodes, le sous titres est en avance et pour d'autres, il est en retard, mais toujours de manière...