Bonjour a tous,
Voila, g un PowerBook avec 1 disk partitonner en 3.
Une partition pour osX(5go), une pour os9(5go) et une pour les docs(20go).
Le systm X manque cruellement d'espace et pour y remedier, je voudrai effacer os9 et sa partition. Le but est de finir avec osX(10go) et docs(20go) sur...