Bonjour a tous !!
Alors voila mon ti probleme c'est ...je viens de prendre un fichier avec l'extension iso,(film)
et je voudrais le graver pour le voir sur lecteur dvd salon.
j'ai Luiquidcd comme logiciel, dans le menu de celui ci, je vais dans DVD-Video,mais il reconnait pas l'extention iso...