Contenu récent par kenshiro

  1. K

    assembler deux fichier Avi en un

    j'ai rien dit... j'ai trouvé... merci beaucoup pour votre aide...:up: bonne nuit ,ciao
  2. K

    assembler deux fichier Avi en un

    ok mais quand je clique sur "acces aux réglages" en face de "rencodage complet film"ca me fait un bruit d'erreur ...et je vais pas plus loin...:siffle:
  3. K

    assembler deux fichier Avi en un

    Coool !! j'ai reussi a assembler mes deux fichiers!! merci les gars, qu'est ce qu'on ferait sans vous:up: parcontre en ce qui concerne incruster les sous titre dans le fichier final...j'ai pas pu le faire...j'ai pas mal cherché pourtant....:confused:
  4. K

    assembler deux fichier Avi en un

    Bonjour! quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais rassembler deux fichier .avi en un seul, pour pouvoir associer les fichier des sous titres plus facilement.... PS: acutellement j'ai les sous titre sur la premiere partie mais ca fonctionne pas sur la deuxieme.... merci :zen:
  5. K

    graver avec liquidcd

    merci je vais essayer avec ca..
  6. K

    graver avec liquidcd

    Merci Flomac.. ca fonctionne.. Bon comme tu as l'air sympa alors j'ai une autre petite question..:) Tu sais comment je pourrais convertir les fichier "mkv" en "avi" pour pouvoir les regarder sur la free box...car il me semble que le freebox ne lit que les avi. ps: j'ai essayé de changer...
  7. K

    graver avec liquidcd

    Bonjour a tous !! Alors voila mon ti probleme c'est ...je viens de prendre un fichier avec l'extension iso,(film) et je voudrais le graver pour le voir sur lecteur dvd salon. j'ai Luiquidcd comme logiciel, dans le menu de celui ci, je vais dans DVD-Video,mais il reconnait pas l'extention iso...