Bonjour, j'ai une version OS 10.2.7 et je me demande si j'aurais intérêt à l'upgrader vers une version ultérieure pour avoir plus de possibilités avec ma machine (nlle applications, radios, logiciel Mail etc.). Comment faire ? C'est payant ? Cher ? Est-ce que ça va pas me foutre la zone dans mon...