Contenu récent par kjefk

  1. K

    ethernet perdu ???

    ok j'ai testé mais rien a faire je lance un appel pour que qq'1 me trouve au me propose de m'envoyer le pilote de cette carte ethernet c'est une asante qui semble être d'origine sur un powerpc 5500/225.... merci d'avance
  2. K

    Powerpc 5500/225 et ethernet

    bonsoir, je possède depuis peu un powerpc 5500/225 mais je n'ai pas le pilote de la carte ethernet si quelqu'un peu me l'envoyer au encore me dire ou je peu le trouver!!! c'est une "asante" je n'en sais pas plus il n'y a rien comme reférences sur la carte elle même(j'ai deja esayer le premier du...
  3. K

    ethernet perdu ???

    ok j'ai démonté et la carte ethernet est une asante j'ai telecharger le pilote un .hqx et maintenant je fais quoi svp ?:confused:
  4. K

    ethernet perdu ???

    ta reponse est clair mais c'est pire que ça, c'est comme si sur un pc la carte éthernet etait desactivée, et la je n'ai plus le voyant vert prés de la rj45 ???
  5. K

    ethernet perdu ???

    bonsoir, avant tout je tiens a vous prevenir que je suis plus a l'aise sur un pc ... voici donc ce qui m'amène... quelqu'un a eu la bonne idée de me donner un powerpc 5500/225 c'est sympa non? tout fonctionnais parfaitemment, mise en réseau avec mes pc, acces internet ...tout quoi!! mais j'ai eu...