Idem pour moi...:(
Le port firewire ne monte ni graveur externe , ni disque dur externe...
J'ai essayé tout ce qu'amok a tenté et toujours les memes merdes...rien ne s'est arrangé...donc si quelqu'un a une idée ou si toi amok t'as trouvé une solution...j'suis preneur..
Merci..;)