Contenu récent par kolkoze

  1. K

    Quels écrans choisir pour un G4 AGP

    Bon, moi sur ce coup la je ne savais point, mais c'est ce que j'avais cru lire... Cela n'empêche pas que vous n'avez pas répondu à ma question...Merci d'avance !
  2. K

    Quels écrans choisir pour un G4 AGP

    Salut ! Je cherche des renseignements sur des écrans d'ordinateurs. Je bosse sur Adobe CS et cherche à acheter un écran minimum 20". Aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus d'écran CRT (à tube) mais que des écrans CFT (plat) Avez des conseils ou des marques à m'indiquer ou à ne pa s acheter...