Je ne savais pas que l'on pouvait booter en USB (sur les disques macWay, on ne peut pas).
Pour le formatage je parlais du type "GUID" sinon on ne peut même pas installer un système dessus (Mac intel bien sûr).
Donc est-ce que ce disque 2,5' avait été reformaté en GUID, car si c'est un ancien...