Contenu récent par korn59

  1. K

    problème de configuration de safari sous mac OSX

    bonjour j'essaye de configurer Safari mais impossible, j'ai bien mis le proxy (script automatique) mais il n'affiche rien alors que IE fonctionne! vous auriez une solution? Merci d'avance