Bon, pas de bol, je télécharge cocoazip 2.0, j'obtiens une belle icône (une petite boîte orange ) et quand je clique dessus:
IMPOSSIBLE d'ouvrir l'ensemble d'installation cocoazip, inventaire manquant ou obsolète.
C'est mon ordi qui deraille ou quoi! diagnostic?