Contenu récent par KRIKETS

  1. K

    qu'est-ce que PANTHER?

    Ok, j'vais voir. sinon, un pote m'a trouvé de quoi compresser dans mon ordi, mais c'est marqué "sea". or le forum ou je veux balancer ce doc ne prendrait que du zip. Le forum m'a répondu:impossible de définir les attributs de fichiers.Veuillez réessayer l'installation.
  2. K

    qu'est-ce que PANTHER?

    Ah ça commence à marcher! ça me demande installer, je clique et: IMPOSSIBLE de définir les attributs de fichiers, veuillez réessayer l'installation. what does it mean? les attributs de fichiers... je crois que qqchose ne va pas dans l'ordi, non?
  3. K

    qu'est-ce que PANTHER?

    Bon, pas de bol, je télécharge cocoazip 2.0, j'obtiens une belle icône (une petite boîte orange ) et quand je clique dessus: IMPOSSIBLE d'ouvrir l'ensemble d'installation cocoazip, inventaire manquant ou obsolète. C'est mon ordi qui deraille ou quoi! diagnostic?
  4. K

    qu'est-ce que PANTHER?

    Bon voici ce que je peux vous donner: La machine, c'est une seconde main,je ne sais pas de quand elle date. C'EST un IMAC POWER PC G3 MÉMOIRE 192MB SYSTÈME MAC OSX VERSION 10.1 (donc PUMA si j'ai bien compris) (JE SAVAIS PAS QU'ELLES AVAIENT DES PETITS NOMS LES VERSIONS!. LE fichier que je...
  5. K

    qu'est-ce que PANTHER?

    Ne vous moquez pas en effet des archi débutants et peut-être qu'il y a forum plus adapté pour moi pour ceux qui n'y connaissent rien.Dites le moi. En plus je cherche à faire une opération que je n'ai jamais faite(la compression) alors vous pensez.Merci pour vos conseils, et pardonnez mon innocence!
  6. K

    qu'est-ce que PANTHER?

    Juste un texte (word) sans images, comment fais-tu?
  7. K

    PDF CREATOR est-ce pour PC seulement?

    Ntx je ne comprends pas ton message, il faut me traduire et me donner ta conclusion à toi.
  8. K

    compresser un fichier, il paraît que les mac

    Non rien ne se passe, c'est peut-être une question de version de osx(j'ai une des premières je pense)
  9. K

    compresser un fichier, il paraît que les mac

    J'ai bien dropstuff intégré, mais pour stuffit , je ne crois pas et il semble que ce ne soit pas gratuit. Merci pour le renseignement sur panther Au fait c'est gratuit de passer d'une version à une plus nouvelle par téléchargemant sur le site d'apple parr ex?
  10. K

    PDF CREATOR est-ce pour PC seulement?

    y a t'il un équivalent pour mac.ça permet de transformer en format pdf des doc qu'on peut pas lire sinon. MERCI
  11. K

    qu'est-ce que PANTHER?

    et où puis-je le trouver, car apparemmenr,ça me permettrai de compresser gratuitement( je ne fais pas de compression en général mais là j'ai besoin d'en faire une et je ne peux pas.
  12. K

    compresser un fichier, il paraît que les mac

    Bon ,ça commence mal, je n'ai pas d'option créer une archive en cliquant sur le bouton droit de ma souris et gzip m'envoie sur "page introuvable quand je fais download....
  13. K

    compresser un fichier, il paraît que les mac

    OK MERCI JE VAIS ESSAYER TOUT çA
  14. K

    compresser un fichier, il paraît que les mac

    ont déjà un compresseur dropstuff et un décompresseur stuffit intégré. Quand je lis le "lisez moi en premier" de dropstuff , celui-ci dit qu'il faut redémarrer et maintenir 2 touches(pomme et celle d'à côté enfoncée)pour reconstruire le ? et voir apparaître l'icone de dropstuff. qui peut me...
  15. K

    Message D'erreur

    up no more help?