Contenu récent par kssisr

  1. K

    Isync et Nokia 6630

    Bonsoir à tous , Je recherce toutes personnes qui m'informera à synchroniser mon Mobile NOKIA 6630 à mon E-Mac G4 - OS TIGER avec Isync . Par avance , merci. cprdialement , kssisr. HELP ? AIDER UN JEUNE RETRAITE.:(