Au plus tard, je l'espère ! ^^'
Je savais que le 29 était la date d'expédition d'Apple, mais comme il n'a pas bougé depuis...
Mais en fin de compte, j'ai bon espoir !
J'ai zyeuté d'autre forum et j'ai vu un tracking UPS similaire au mien jusqu'ici, il l'a reçu le lendemain du statut que j'ai...