Bonjour à tous,
Je suis nouvel utilisateur mac et nouveau sur le forum. Je voulais avoir des renseignements liés au gravage de DVD ( montage vidéo par exemple ). Je dois réaliser plusieurs copies d'un montage vidéo fait sur imovie et mis en forme par idvd. J'ai fait ma maquette ( 1 exemplaire )...