Contenu récent par laduffe13

  1. L

    Graver un dvd

    J'ai oublié de préciser que j'ai demandé à un ami de graver un autre exemplaire ( pas la même maquette ) pour contourner le problème et il n'y est pas arrivé non plus ( plantage sur Néro ).
  2. L

    Graver un dvd

    Oui, le dvd passe bien sur le dvd de salon, le PC et le mac. C'est vraiment à ne rien y comprendre !
  3. L

    Graver un dvd

    Bonjour et merci pour tes infos, J'ai essayé ta seconde solution et je me suis retrouvé planté lors de la création de mon image disque. La progression s'est stoppée et s'est mise en erreur ( erreur sortie je crois ). J'ai tenté deux autres fois et rien ( toujours la...
  4. L

    Graver un dvd

    Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur mac et nouveau sur le forum. Je voulais avoir des renseignements liés au gravage de DVD ( montage vidéo par exemple ). Je dois réaliser plusieurs copies d'un montage vidéo fait sur imovie et mis en forme par idvd. J'ai fait ma maquette ( 1 exemplaire )...