Contenu récent par laïa

  1. L

    Pb d'utilisation de mon camescope.

    Bonjour à tous, j'ai acheter un camescope sony DCR-SR 190E et pour son installation le logiciel fourni ne fonctionne que pour PC. Comment puis-je faire pour brancher mon camescope sur mon macbook pro?