Contenu récent par Lanahrone

  1. L

    Publipostage de word 2008

    Je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité, je tente quand même :) J'ai eu le même problème pour faire du publipostage avec Word et Entourage. Je ne pouvais pas non plus générer une fusion de courrier électroniques. Pour contourner le problème j'ai mis Entourage en client de...