Salut,
je viens de faire l'acquisition d'un iMac G5 20".
Problème : aucun périphérique branché sur les 2 ports Firewire ne montent (j'ai essayé avec 3 disques durs externes et 1 cam numérique qui marchaient auparavant sur 1 G4). De plus, les disques durs externes montrent des difficultés à...