Contenu récent par lapinrose60

  1. L

    Problème Firewire sur iMac G5 20"

    directement sur la machine Dans les infos système, les bus Firewire sont bien présent, mais il n'y a pas d'autres infos comme habituellement la vitesse maxi (par exemple) ???
  2. L

    Problème Firewire sur iMac G5 20"

    Salut, je viens de faire l'acquisition d'un iMac G5 20". Problème : aucun périphérique branché sur les 2 ports Firewire ne montent (j'ai essayé avec 3 disques durs externes et 1 cam numérique qui marchaient auparavant sur 1 G4). De plus, les disques durs externes montrent des difficultés à...