Bonjour à tous,
Il existe un logiciel sur PC (ben oui ! les Pc ! les pièges à virus quoi !!! vous connaissez non ?????)
Donc il existe, disais-je un logiciel qui s'appelle Iradio et qui permet de scanner les flux de radios sur le net, de les écouter bien sur et même de les transformer en mp3...