Salut tt le monde !!
On a un probleme avec ma pote qui vit à 800 bornes de chez moi et j'aimerai bien voir son minoi de temps en temps mais voilà.... elle me dit qu'AIM 5.9 est incompatible avec Norton, ça plante son PC à chaque fois qu'elle veut l'installer !! Elle n'accède plus à MSN...