Contenu récent par lasudiste

  1. L

    Iphoto 5 - SOS probleme avec mes albums

    Bonjour tout le monde !!! Gros souci avec Iphoto 5 que je viens d'avoir. Jusqu'à présent (iphoto 2 et 4) lorsque je créais mes albums sur iphoto, ils se créaient automatiquement dans le finder et sous photoshop. A présent sur Iphoto 5, j'ouvre bien de nouveaux albums mais ils...
  2. L

    ichat sans son...

    Salut tt le monde !! On a un probleme avec ma pote qui vit à 800 bornes de chez moi et j'aimerai bien voir son minoi de temps en temps mais voilà.... elle me dit qu'AIM 5.9 est incompatible avec Norton, ça plante son PC à chaque fois qu'elle veut l'installer !! Elle n'accède plus à MSN...