Contenu récent par leeroyverot

  1. L

    Kernel Panic atroce !

    Bonjour à tous, j'arrive ici avec un problème... J'ai acheté d'occasion un macbook alu. Il a fonctionné parfaitement pendant quelques mois. J'ai voulu y installer macosX snow leopard, je n'avais pas d'argent alors je l'ai téléchargé, et par malchance et vu que je n'y connais rien...