Contenu récent par lemanyass@mac.com

  1. L

    Pk mon quick time ne lis pas le format .AVI ?

    Bah en fait je lavé sur mon portable mais je lavé effacé pour le réinstallé sur telecharger.com car il me paraissait trop vieu mais il na jamis réussi a lire le format .avi merci dune réponse clair et net Comment lire le format .avi avec mon quik time sachant ke mon ordi est un portable power...
  2. L

    mon quik time ne lis pas les formats . avi

    Bonjour a tous jaimerais ke kk1 me dise comment faire fonctionner mon logiciel quick face aux vidéos du fichier .avi merci de vos aides +++
  3. L

    Pk mon quick time ne lis pas le format .AVI ?

    Salut a tous,j'aimerais ke kk1 me donne la démarche a suivre pour pouvoir lire avec mon logiciel quick time (récemment télécharger sur telecharger.com) des des vidéos aux formats .avi,je vous remercie de vos aides... :siffle: +++