Bonjour
je viens de brancher un G5 ss OS X 10.3 en reseau avec un G3 sous OS 9.2 et 1 pc(serveur internet) sous W2xxx pro sp4 pour partager internet, en remplissant les parametres eternet: IP,MASK,passerelle et DNS correctement. et Pour le G5 Appletalk est activé afin de pouvoir partager les...