Contenu récent par lethofr

  1. L

    partage-reseau G5 OS X...

    Bonjour :eek: J'ai finalement ramené ce matin mon G5 bi-proc 2GH au SAV de CLG 10 jours apres son achat La 1ere hypothese qu'ils m'ont emise est la sur-tension ..... J'avoue que cette reponse m'a surpris,pour plusieurs raisons: la 1ere c'est que sans avoir teste la machine c'est la premiere...
  2. L

    partage-reseau G5 OS X...

    Bonjour je viens de brancher un G5 ss OS X 10.3 en reseau avec un G3 sous OS 9.2 et 1 pc(serveur internet) sous W2xxx pro sp4 pour partager internet, en remplissant les parametres eternet: IP,MASK,passerelle et DNS correctement. et Pour le G5 Appletalk est activé afin de pouvoir partager les...