Contenu récent par lexis

  1. L

    Pb connexion Hotmail...

    bonjour a tous... Je voudrais savoir si hotmail est autorisé à se connecter en tant que serveur POP. Merci d'avance, Alexis.
  2. L

    PB connection mail...

    Bonjour tout le monde, Jai d pb pour me connecter a mon mail depuis mon MAC et n'etant pas tres confirmé informatiquement, je voudrais demander conseil... Lorsque j essaye de me connecter, ce message s affiche; "Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau...
  3. L

    Pb avec mes mails...

    bonjour tout le monde, j ai qq pb pour me connecter a mes mails et je ne comprends pas pk...; Pouvez-vous m'aidez??? Voila se qu'on me dit lorsque j essaye de me connecter; "Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte...
  4. L

    Pb d'installation...

    J'ai des pb pour installer de nouveau logiciels. Quand j'esaye de les intaller, le systeme me marque "taper votre mot de passe ou votre phrase codée".Or, je ne me rapel plus de cette phrase codée et je voudrais savoir comment faire pour l'annuler. Merci d'avance, Alexis.