Bonjour tout le monde,
Jai d pb pour me connecter a mon mail depuis mon MAC et n'etant pas tres confirmé informatiquement, je voudrais demander conseil...
Lorsque j essaye de me connecter, ce message s affiche;
"Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau...