Bonjour,
j'ai installé freeplayer sur mon Mac.
J'ai activé les CGV.
IP du mac est fixe 192.168.0.10 et identique à l'adresse spécifiée dans la config du routeur.
Au lanceme de vlc-fbx j'ai un message d'erreur sur la console :
dyld: incompatible cpu-subtype
Jan 2 22:32:53 Mac...