Contenu récent par liborio

  1. L

    FreePlayer

    J'ai utilisé Freeplayer sur PC précédemment, ce n'est donc pas une question d'activation de compte. J'utilise aussi vlc pour diffuser les chaînes télé sur Mac sans pb. Alors pourquoi Freeplayer ne fonctionne t-il pas? J'ai également chargé Easybox avec le même résultat.
  2. L

    FreePlayer

    Bonjour, j'ai installé freeplayer sur mon Mac. J'ai activé les CGV. IP du mac est fixe 192.168.0.10 et identique à l'adresse spécifiée dans la config du routeur. Au lanceme de vlc-fbx j'ai un message d'erreur sur la console : dyld: incompatible cpu-subtype Jan 2 22:32:53 Mac...