bonjour tout d'abord je me présente car je viens récemmet de switcher pour un mac book pro , dont je suis ravie, mais j'avoue que j'ai encore de grosses lacunes pour certaines choses.
Alors moi c'est lili.
Merci a tous ceux qui permettent de faciliter la vie apple des novices.
Pour en revenir...