Contenu récent par lilibluesky

  1. L

    bonjour demande de renseignement pour nokia

    bonjour tout d'abord je me présente car je viens récemmet de switcher pour un mac book pro , dont je suis ravie, mais j'avoue que j'ai encore de grosses lacunes pour certaines choses. Alors moi c'est lili. Merci a tous ceux qui permettent de faciliter la vie apple des novices. Pour en revenir...